Guangxi Ligong Machinery Co.,Ltd
Contactez nous

ContPerson : CICI XIONG

Numéro de téléphone : +86-18276858173

WhatsApp : +8618276858173

Free call
Ligne de produits

LGMC ont un grand atelier pour la machine produisant, à partir de la coupure de matériel, de l'utilisation, du chauffage traitant, se réunissant, corrigeant, peignant, essai, chaque des machines et des pièces que nous confirmerons avant de quitter l'usine.

 

 

Maintenant nous avons été développés beaucoup de mini machines qui sont très populaires et se vendent bien. mini excavatrice, mini chargeur de roue, chargeur de pelle rétro, niveleuse de moteur, rouleau de route, chariot élévateur, moteur, transmission, toutes les pièces de rechange pour toute la machine, etc., avec de haute qualité et le prix concurrentiel.

OEM / ODM

Le processus de fabrication entier de la matière première pour finir le produit est sous un contrôle de qualité strict. Tout le produit se conformer à l'OIN. Nous sommes stricts avec la qualité des produits, nous collons pour fournir les produits de haute qualité et les bons services aux clients et pour attacher la grande importance pour la technique de matériel et de fabrication des produits pour assurer les intérêts de nos clients !

R & D
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Guangxi Ligong Machinery Co.,Ltd
Contact Us

Contact Person : CICI XIONG

Phone Number : +86-18276858173

WhatsApp : +8618276858173

Free call
Production Line

LGMC have a large workshop for machine producing, from material cutting, wielding, heating treating,assembling, debugging,painting, testing, every machines and parts we will confirm before leaving the factory.

 

 

Now we have been developed many mini machines which are very popular and sell well. mini excavator, mini wheel loader, backhoe loader, motor grader, road roller, forklift, engine,transmission,all spare parts for all machine, etc, with high quality and competitive price.

OEM/ODM

The whole production process from raw material to finish product is under a strict quality control. All the product comply with ISO. We are strict with the quality of products, we stick to provide high-quality products and good services to customers and attach great importance to the material and manufacturing technique of products to ensure the interests of our customers!

R&D
Get in touch with us

Enter Your Message